Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie dans l'Océan Indien
25 mai 2012

L'île Maurice

A trentes minutes en avion, l'île Maurice, qui fait tant rêver les amoureux... Voyage en Janvier 2010...

DSCN3012 Ca va la vie !

DSCN3140 Le smile =-) Ile aux Cerfs

DSCN3149 Cascade à l'île aux Cerfs

DSCN3282 Temple Hindou

DSCN3438 Catamaran pour visiter les îles

DSCN3451

DSCN3473 Y'en a qui se la jouent sirènes...

DSCN3478 ... et d'autres capitaines !

DSCN3063 Très bonne ambiance dans le gîte chez l'habitant.

DSCN3037 Une porcelaine au lagon

DSCN3049

Nous avons apprécié Maurice pour son côté vacances, et certains sites plutôt sympas et intéressants, comme le musée et usine du sucre (L'aventure du sucre), certaines îles, les plages, etc. Mais je peux vous assurer que malgré tout il y a beaucoup d'hôtels et que ça reste trop artificiel et peu authentique dans beaucoup d'endroits... Il faut savoir choisir là où on va ! Pour ma part, mon coeur reste sur La Réunion, qui pour moi reste une île plus riche et variée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité